devis Thermographie
Respect de la vie privée en accord avec la charte de confidentialité. La collecte des informations est opérée dans le strict respect de la "Loi informatique et libertés".

Thermographies > Thermographies en Pays-de-la-Loire > Thermographies en Loire-Atlantique 44 > Thermographies à Nantes 44000 > Thermographies à Saint-Nazaire 44600 > Thermographies à Saint-Herblain 44800 > Thermographies à Rezé 44400 > Thermographies à Orvault 44700 > Diag Retz

Diag Retz
Opérateur en thermographie à Pornic

Diag Retz Thermographies sur Pornic
Adresse :
11 Allée Edgar Cruvelhier
44210 Pornic
Pays-de-la-Loire


Téléphone :
07 81 37 92 11
02 44 06 21 68


Site internet :
ode-pornic.fr


Présentation

Quel logiciel utilisez-vous pour réaliser le diagnostic de performance énergétique ?Le logiciel que j'utilise est LICIEL V4 qui est vraiment performant et qui permets de faire une analyse détaillé et de proposé aux clients objectivement des améliorations pour économisé les déperditions.

Selon vous quelle est la cause principale d'une mauvaise notation DPE ? Une mauvaise notation d'un DPE est en général due à des lacunes en connaissance des matériaux et du bâti par le diagnostiqueur. il est important de noté toutes les informations sur la nature des enveloppes du bâti (ses épaisseurs, ses types de matériaux, types d'isolant...). Mais aussi sur les ouvrants, les dalles et plafonds.

Par exemple quel point de contrôle compte pour le calcul de la performance énergétique ?Toute les murs qui communiques sur l'extérieur ou ces locaux non chauffé. Le plancher bas et le plancher haut. les ouvrants (portes et ou fenêtres) faisant parties des murs communiquant sur l'extérieur. le système de chauffage et la production d'eau chaude. L'orientation du bien et les masques proches ou lointains orientés au Sud.

Quels travaux réaliser pour améliorer le classement énergétique de son logement ?les travaux à réaliser pour économiser l'énergie de son bien sont en premier lieu le plafond ou toit qui donne sur l'extérieur. Ne pas hésiter à poser 30cm minimum pour isoler efficacement. Isoler en second lieu les murs qui donne sur l'extérieur 10 cm minimum. et en suite le type de chauffage, privilégié des générateurs de chaleur douce ou à basse température.

Pornic en Loire-Atlantique
Nous intervenons aussi