devis Thermographie
Respect de la vie privée en accord avec la charte de confidentialité. La collecte des informations est opérée dans le strict respect de la "Loi informatique et libertés".

Thermographies > Thermographies en Haute-Normandie > Thermographies en Eure 27 > Thermographies à Évreux 27000 > Thermographies à Vernon 27200 > Thermographies à Louviers 27400 > Thermographies à Val-de-Reuil 27100 > Thermographies à Gisors 27140 > ETIC

ETIC
Opérateur en thermographie à Gisors

ETIC Thermographies sur Gisors
Adresse :
62 rue Cappeville
27140 Gisors
Haute-Normandie


Téléphone :
06 84 77 36 09
02 32 27 33 18


Site internet :
etic-vexin.fr


Présentation

La thermographie ? Pour quoi faire ?Bien que notre expérience nous fait savoir, par simple visite des lieux, quel est le mode constructif utilisé et donc où sont les probables ponts thermiques, l'imagerie infrarouge permet d'évaluer l'importance de ces fuites et aussi de visualiser d'éventuels défauts de continuité de l'isolation et ainsi, de déceler l'invisible.

Possédez-vous votre propre caméra thermique ? Quel modèle (marque) utilisez-vous ?Différente caméra thermique existent sur le marché, dont la précision de mesure et le principal point de comparaison. Nous disposons d'un des meilleures caméra infrarouge du marché, la TIR1 de FLUKE. Elle nous permet de mesurer des écarts de température de l'ordre du dixième de degré, ce qui permet d'analyser plus finement les zones de déperdition thermique.

Interprétez-vous les résultats relatifs aux mesures thermographiques ?Lorsque nous réalisons une campagne d'inspection thermographique, outre l'intérêt que constitue l'imagerie infrarouge, c'est à dire visualiser par des variations de couleurs les différences de température de la surface visualisée, la compétence de la personne analysant ces images est indispensable car il est nécessaire de connaitre les limites de mesures de l'appareil et les facteurs pouvant influencer la mesure (type de matériau, éclairement,...) et fausser leur interprétation.

Quel est le moment le plus adapté dans votre secteur pour effectuer la thermographie d'une maison ? Bien que l'appareil soit extrêmement précis, le meilleur moment où réaliser une inspection thermographique est l'hiver, ou du moins, la période "froide" où l'on chauffe. En effet, il ne peut être visualisé de fuites thermiques que si il existe une différence entre l'intérieur et l'extérieur du bâtiment, la qualité de l'image sera proportionnelle à cet écart de température.

Gisors en Eure
Nous intervenons aussi