devis Thermographie
Respect de la vie privée en accord avec la charte de confidentialité. La collecte des informations est opérée dans le strict respect de la "Loi informatique et libertés".

Thermographies > Thermographies en Lorraine > Thermographies en Meurthe-et-Moselle 54 > Thermographies à Nancy 54000 > Thermographies à Vandœuvre-lès-Nancy 54500 > Thermographies à Lunéville 54300 > Thermographies à Toul 54200 > Thermographies à Villers-lès-Nancy 54600 > 3D HABITAT EXPERTISE

3D HABITAT EXPERTISE
Opérateur en thermographie à Méréville

3D HABITAT EXPERTISE Thermographies sur Méréville
Adresse :
26 rue de Pont Saint Vincent
54850 Méréville
Lorraine


Téléphone :
06 08 42 51 77
06 08 42 51 77


Site internet :
3dhe.fr


Présentation

La thermographie ? Pour quoi faire ?Pour améliorer l'isolation, rechercher les ponts thermiques énergivores, ou mettre en évidence la qualité ou le vieillissement des complexes isolants.

Possédez-vous votre propre caméra thermique ? Quel modèle (marque) utilisez-vous ?Pour l'instant je ne possède pas de caméra thermique car la généralisation de ces matériels dans le bâtiment permet encore des baisses de tarifs permettant de parvenir à un prix de marché. Le modèle utilisé à chaque prestation est de marque FLUKE.

Interprétez-vous les résultats relatifs aux mesures thermographiques ?Oui j'explique les possibilités de raisons pouvant occasionner les mesures.

Sur quel secteur géographique êtes-vous prêt à intervenir en thermographie ?En Lorraine dans un rayon de 120km, voire plus loin en fonction de la taille du chantier.

Quelle est le moment le plus adapté dans votre secteur pour effectuer la thermographie d'une maison ? En automne/hiver tant que les différences de températures entre l'intérieur et l'extérieur sont supérieures ou égales à 10°C. Principalement à la mise en route du chauffage pour la recherche de fuites de canalisations noyées dans des matériaux.

Quel logiciel utilisez-vous pour réaliser le diagnostic de performance énergétique ?Je propose un logiciel évalué par l'ADEME de marque LICIEL.

Selon vous quelle est la cause principale d'une mauvaise notation DPE ? La présence de l’électricité comme énergie principale qui permet de quantifier l'énergie consommée pour son transport et le manque d'isolation des planchers bas et haut.

Par exemple quel point de contrôle compte pour le calcul de la performance énergétique ?La mesure types et des épaisseurs des matériaux et isolants mis en place.

Quels travaux réaliser pour améliorer le classement énergétique de son logement ?Un type de chauffage à haut rendement, l'isolation des planchers bas et hauts, améliorer la ventilation.

Méréville en Meurthe-et-Moselle
Nous intervenons aussi